L’humidité, un élément à éradiquer de votre intérieur!

hygromètre

L’humidité est certes un simple mot, mais il peut entrainer d’énormes dégats dans la maison. Les mauvaises odeurs, les traces sur les murs, les moisissures , et bien d’autres encore, ne sont qu’une infime partie des conséquences d’une trop grande humidité à l’intérieur de votre maison. En plus, cela peut entrainer des allergies et d’autres maladies chez les habitants d’une maison trop humide. Et pourtant, un site sérieux peut vous aider rapidement à remédier à cela.

hygromètre

La reférence en terme d’hygromètre

Un hygromètre est un petit appareil qui à chaque moment de la journée, vous précise le niveau d’humidité dans l’air  ç l’intérieur de chez vous. cela vous aide à prendre les bonnes dispositions à temps, avant que les dégats ne s’installent pour de vrai.
Avec ces aiguilles , vous saurez précisement ce qu’il en est, et ce sera facile d’anticiper les choses. Il peut également vous aider à calculer la température ambiante de votre intérieur, ce qui est toujours aussi important. Mais pour être sûr de ces données, il faut acheter un hygromètre de bonne qualité. Dans le site de reférence vers lequel nous vous dirigeons, vous découvrirez en plus de plusieurs informations utiles, quelques modèles d’hygromètre comptés parmi les meilleurs de l’année. Ils sont donc de bonne qualité, et en comparant avec le prix, vous vous rendrez compte que c’est un véritable cadeau.
Alors, maintenant que vous êtes au courant de la bonne adresse pour l’achat des hygromètres, vous ferez mieux de vous depêcher pour profiter des belles promotions en cours.

Avec le cumin, retrouvez votre ventre de jeunesse!

cumin

Pour retrouver un ventre plat, il existe des épices que vous voyez très souvent dans des recettes et des vidéos sur internet, telles que le gingembre, la cannelle, sans oublier le cumin. Voici une petite recette léguée par ma grand-mère afin de garder un ventre plat. Cette recette doit se faire chaque jour jusqu’à obtention de résultats car les organismes réagissent différemment. C’est un mélange de la poudre de ces trois épices dans lequel vous mettrez un citron coupé en tranches, le tout dans trois verres d’eau bouillante. Faites à chaque fois la quantité pour une journée. Le tout mis dans une bouteille fermée, doit refroidir et être conservé au frigo. Boire Une tasse avant chaque repas.

cumin

Les bienfaits du cumin dans l’organisme

Le cumin est une épice consommée dans la plus part des cas en poudre. Il a un parfum assez prononcé et un goût qui se rapproche de celui du poivre.
Le cumin origine du proche orient, fait partie de la famille du persil. Il est très efficace pour faciliter la digestion et réduire les sensations de ballonnements qui vous rendent lourds et mal à l’aise. Il favorise dans l’estomac la sécrétion des sucs gastriques, et restent aussi efficaces sur les douleurs dues aux flatulences ou aux infections intestinales. Tous ces effets vous conduisent donc rapidement à un ventre plat. Vous pouvez donc en faire aussi une tisane et consommer au quotidien.
Un peu d’activité sportive n’est pas à négliger, pour avoir des résultats plus rapides, une peau bien ferme et pourquoi pas des abdominaux d’acier.

 

Le tricot: une activité ancestrale et thérapeutique

laine

Dans les temps anciens, beaucoup de femmes passaient de longues heures à tricoter des vêtements. Cet art qui consiste à enmêler la laine à l’aide de deux crochets, se transmettait toujours de mère en fille. Le fait de perpétuer ce savoir faire a été bénéfique pour la terre entière, étant donné que jusqu’à nos jours, ces vêtements sont les privilégiés pour le grand froid d’hiver. Certains hommes se sont lancés à cet apprentissage, et pour certaines entreprises texctiles, les systèmes sont déjà tous instrumentalisés. Cet art a étonnamment des vertus thérapeutiques, que nous énumèrerons pour vous dans la suite de cet article.

laine

Le pouvoir thérapeutique du tricot

On n’imagine pas vraiment ce coté thérapeutique dans le fait de tricoter des vêtements. Et pourtant, il existe réellement des vertus très subtiles.
Le tricot a l’art d’améliorer l’humeur et le mental de ceux qui le pratique. Lorsque vous le pratiquez seul(e), vous entrez sans le savoir dans une phase d’introspection qui vous fait refléchir et méditer sur vos pensées les plus profondes, tout en profitant du moment présent et de l’ambiance de l’entourage. Le cerveau libère donc des endorphines qui vous détendent et génèrent en vous une sensation de bien être. Tricoter developpe des activités motrices, stimule la concentration et la créativité. Le tricot signifie pénétrer dans un univers de sensations : la texture, la douleur, l’odeur, la douceur et la tiédeur de la laine exercent une influence positive sur notre esprit. C’est pour cela qu’il est possible de surmonter des pertes et de résoudre des problèmes pendant cette activité.

Le don de sang; Les précautions bonnes à savoir

don de sang

Nous avons tous vécu ou eu ce moment où un ami ou un proche de la famille, a eu besoin d’une transfusion sanguine. Nous voulons toujours aider, ce qui est normalement compréhensible. Mais avant de se lancer dans une quelconque aventure salutaire, il faudra bien au préalable, remplir des conditions et des critères bien spéciaux. Il y a des critères propres à la gente féminine, du fait de leur santé particulière. Mais il existe aussi des critères communs aux deux (02) sexes. Voyons ensemble dans la suite de l’article ce qu’il faut faire (ou ne pas faire) pour pouvoir donner son sang.

 

Les règles propres à la gente féminine pour un don de sang

Être une femme vient avec son lot d’avantages, comme profiter de la galanterie des hommes, mais ça s’accompagne aussi de son paquet d’inconvénients. Pour donner son sang, la femme se doit de faire attention à certaines choses cruciales. Elle ne doit par exemple, pas donner son sang dans les deux semaines qui suivent ses règles. De même, après un accouchement, le femme ne doit pas aller faire un don de sang avant au moins six mois après avoir donné la vie.

don de sang

Les règles à respecter pour l’homme et la femme avant de donner son sang

L’homme et la femme sont ici aux mêmes règles d’hygiène. Il faut pas donner son sang si on a moins de cinquante kilogrammes (50 Kgs). Ne pas donner son sang avant quatre mois si on a un nouveau tatouage. Aussi des traitement mettant en avant du sang nécessitent un certain délai avant de donner son sang.