Mode : Apprendre à choisir ses talons

Apprendre à choisir ses talons

La mode fait parti du quotidien des femmes, bien plus que celui des hommes. Ce sont les femmes qui sont les plus accros à ce phénomène, la preuve en est que les grands couturiers confectionnent plus de vêtements pour la gente féminine car ce sont de grande consommatrices de ce genre de produit. Les talons sont des accessoires incontournables dans la garde robe féminine, et plus elles en ont plus il devient plus compliqué de choisir ce qu’il faut avec la bonne robe. Voici pour vous mesdames quelques conseils pour vous aider à choisir la bonne paire de talon pour le type de robe.

 

  • Vous êtes fan de longues robes, ou vous comptez en porter pour une occasion précise, alors voici les options qui s’offrent à vous : Des talons très fines qui vous donneront de l’allure en plus de mettre en valeur la robe ; Des talons sans sangles qui s’attachent aux chevilles (pour celles qui ont de gros mollets) ; Vous pouvez entre autre (si vous n’êtes pas trop fan de talons) porter des sandales ouvertes qui ont un peu de hauteur.

 

  • Vous êtes fan de robe courte, les talons qui sont le plus recommandés sont les suivantes : Des talons hauts et fins qui allongent vos jambes et donnerons une belle silhouette ; Ou encore des talons de type chinois ; Aussi des talons de type conique qui sont des talons inversés en forme de cône avec une inclinaison raide à l’arrière ; Les talons aiguilles sont adaptés aux robes courtes plus près du corps.