Les plus beaux endroits de New York lors d’un voyage aux Etat-Unis

Aller  aux Etats-Unis a toujours été un rêve pour certains. D’autres par contre, ont déjà eu a faire ce voyage, et ce qu’il en ressort, n’est rien d’autre qu’un discours plein d’aventures et d’émerveillements. Pour ceux qui envisagent aller dans le pays de l’oncle Sam, nous vous conseillons fortement la ville de New York, capitale de l’Etat qui porte le même nom, New York. Cette ville est mythique, et nous remplit tous les yeux d’étoiles, de par ce qu’on voit d’elle à la télé ou même dans les films de cinéma où elle est mise en scène. Pour vous nous avons fait un petit listing, de bons plans de voyage dans la ville et nous avons déniché quelques lieux à visiter absolument.

New york voyage

Les bons lieux à visiter absolument lorsque l’on va à New York

Il existe tellement de destinations à découvrir lorsque l’on veut aller aux USA . Mais pour ce qui est de la ville de New York, vous avez tout autant de lieux historiques à voir en vrai, en grandeur nature.
Nos allons commencer par la statue de la liberté, qui est toujours aussi majestueuse, se dressant dans les hauteurs de Manhattan, pour affirmer avec ferveur le vœu de liberté qui règne et protège les habitants des Etats-Unis. Autre lieu célèbre,  Times Square. Cette célèbre avenue nous a tous fait rêvé à la télé.C’est un lieu hautement touristique, avec des millions de personnes qui passent là par jour. N’oubliez pas de passer par Central Park le fameux parc de New York