Comment se débarrasser des mauvaises odeurs de vos baskets?

Avoir les pieds qui sentent mauvais est une situation très genante qui vous empêche d’enlever vos chaussures en public. Très souvent, les odeurs proviennent de la sueur des pieds qui reste enfermer dans les baskets et en plus de la chaleur qu’il fait. Si votre chaussure n’est pas conçu en laissant des trous pour que les pieds respirent, alors vous avez déjà dû vivre cette situation. Les sportifs ont constamment ce problème, lorsqu’il passe beaucoup d’heure au sport. Et le danger c’est quand vos chaussures gardent cette mauvaise odeur.

tennis  nauséabondes

Une astuce incroyable, mais qui marche!

Lorsque vos baskets sentent la poubelle, il vaut mieux cehrcher rapidement la solution pou réviter de mettre votre entourage mal à l’aise.
Pour cela, voici une astuce que personne ne pourrait croire sans avoir éssayé. Pour y arriver, l’astuce recommande mettre chaque pied de basket dans un sachet de congélation (hermétiquement fermé), et de les laisser au congélateur au minimum huit heures de temps, c’est à dire le temps d’une nuit de sommeil. Vous constaterez avec joie le lendemain, que vos baskets n’ont plus aucune odeur du tout.
Enlevées comme par magie, vous pourrez remettre vos baskets en temps et en heure voulus sans craindre les railleries des uns et des uatres partout là où vous vous trouverez. Vous pouvez faire cette astuce autant de fois que le besoin se fera sentir et à chaque fois vous serez agréablement surprisse du résultat. Partagez cette astuce avec votre entourage, pour dire aurevoir aux odeurs dans les baskets.