Comment juger le PSG à deux semaines du choc contre le Réal ?

Nous sommes le dernier jour du mois de Janvier, et c’est exactement dans deux semaines que l’équipe du Paris Saint Germain affrontera lors d’un déplacement périlleux en Espagne, l’équipe du tacticien Zinedine Zidane, le Réal Madrid. Si nous sommes tous aussi impatients qu’un enfant qui attend sa friandise, que cette rencontre ait lieu, nous sommes toutefois un peu moins téméraires, pour ce qui serait de dire en avance l’équipe qui pourra gagner et se qualifier lors de cette double confrontation. Mais néanmoins, nous allons vous donner quelques éléments de lecture, pour que tout le monde puisse se faire sa propre idée.

Réal madrid PSG

Qui du Réal de Madrid ou du Paris Saint Germain, accèdera aux quarts de finale de la Ligue de Champions ?

Situons d’ores et déjà le contexte. Actuellement l’équipe espagnole du Réal de Madrid n’est pas vraiment dans la plus grande forme de son histoire. En effet, avec une distance au classement sur le leader et rival de toujours le FC Barcelone, l’équipe de Zidane ne semble pas prête à démontrer un visage rayonnant lors du match de Ligue des Champions contre le PSG.
L’équipe française pour sa part, affiche un tout autre visage en ce début d’année, avec des statistiques affolantes. L’attaque de l’équipe du Pari Saint Germain, est tout simplement celle qui affole les compteurs, et qui fait trembler toute l’Europe du football. Mais attention, rien n’est encore joué à l’avance, et nous sommes pas à l’abri de surprises. N’oublions pas que le Réal est double détenteur de la compétition.