Avec le cumin, retrouvez votre ventre de jeunesse!

Pour retrouver un ventre plat, il existe des épices que vous voyez très souvent dans des recettes et des vidéos sur internet, telles que le gingembre, la cannelle, sans oublier le cumin. Voici une petite recette léguée par ma grand-mère afin de garder un ventre plat. Cette recette doit se faire chaque jour jusqu’à obtention de résultats car les organismes réagissent différemment. C’est un mélange de la poudre de ces trois épices dans lequel vous mettrez un citron coupé en tranches, le tout dans trois verres d’eau bouillante. Faites à chaque fois la quantité pour une journée. Le tout mis dans une bouteille fermée, doit refroidir et être conservé au frigo. Boire Une tasse avant chaque repas.

cumin

Les bienfaits du cumin dans l’organisme

Le cumin est une épice consommée dans la plus part des cas en poudre. Il a un parfum assez prononcé et un goût qui se rapproche de celui du poivre.
Le cumin origine du proche orient, fait partie de la famille du persil. Il est très efficace pour faciliter la digestion et réduire les sensations de ballonnements qui vous rendent lourds et mal à l’aise. Il favorise dans l’estomac la sécrétion des sucs gastriques, et restent aussi efficaces sur les douleurs dues aux flatulences ou aux infections intestinales. Tous ces effets vous conduisent donc rapidement à un ventre plat. Vous pouvez donc en faire aussi une tisane et consommer au quotidien.
Un peu d’activité sportive n’est pas à négliger, pour avoir des résultats plus rapides, une peau bien ferme et pourquoi pas des abdominaux d’acier.