3 points qui démontrent le malaise dans un couple

Problèmes de couple

Les relations de couples ne sont pas toutes aussi belles que les films et séries veulent nous le faire croire, il y a des hauts et des bas, et parfois on en vient à se séparer. Beaucoup d’entre vous ont déjà dû passer par cette situation dans laquelle ils ou elles sont en doute avec leur sentiment et de là ne se sentent plus heureux(ses) dans leur relation. Des signes distinct nous montrent que nous ne sommes plus bien dans une relation, voici quelques un de ces comportements qui dénotent de se malaise.

– La comparaison entre votre passé et le présent est un des signes que vous n’êtes plus alaise dans votre couple. Vous avez tendance à ressasser le passé qui fut plus beau, plus tendre, pplus enjaillant que les moments que vous vivez actuellement. Vous souhaitez peut être retrouver cette vie d’avant mais rien ne dit que ce soit avec la même personne que vous le voulez. Rien n’est impossible si on le veut vraiment, il n’est jamais trop tard pour faire les choses différemment.
– La prétention du changement d’attitudes de votre conjoint est une des erreurs que commette beaucoup de personnes et qui nuit ou pourrait nuire à votre relation. On tombe amoureux d’une personne et de sa personnalité, lorsqu’un malaise s’installe, bien souvent c’est cela qui revient sur table dans certains couple. Il faut donc trouver le moyen de retablir le dialogue et solutionner les malentendus.
– Le manque de communication est présent à chaque fois qu’il y a un malaise entre des partenaires, ils se muent dans un silence et un égoisme qu’il faudrait ne pas laisser perdurer de peur de perdre la flamme. La communication est la base de toute relation, il faut donc trouver le moyen de resoudre tous les petits problémes qui sont les causes de mal être dans le couple, dites vous tout et évitez de rejetter sans cesse le tors sur l’autre si vous voulez avancer.